Les Jeunes FDF vous invitent à participer à une étude sur l’éducation à la citoyenneté, aux Droits de l’Homme et aux Droits de l’Enfant dans l’enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Cette étude est menée par SONECOM sprl, pour l’Observatoire de l’Enfance, de la Jeunesse et de l’Aide à la Jeunesse et en collaboration avec le GIRSEF-UCL,

Une partie de la recherche passe par la diffusion d’un questionnaire en ligne à destination des adultes, mais également des jeunes, élèves du secondaire et de 5ième et 6ième primaire.

Suite à leur sollicitation, les Jeunes FDF mettent à votre disposition ce questionnaire; à vous d’y participer maintenant 🙂 Votre avis leur permettra de formuler des pistes d’amélioration de la situation en la matière concernée. N’hésitez pas, également, à encourager des adultes (enseignants, parents d’élèves, éducateurs, intervenants extérieurs,…) à y participer.

Le lien vers l’enquête est le suivant:
http://educationcitoyennetedemocratie.sonecsite.be/
Il est également possible de disposer de questionnaires papiers, le cas échéant.

Pour toutes questions, contactez Bernard Voz, Chargé de mission.

Plus d’info sur Sonecom ici :
www.sonecom.be

La philosophie et les objectifs des DéFI Jeunes t’intéressent?

Devenir sympathisant DéFI Jeunes

Est sympathisante toute personne montrant de l’intérêt pour l’action et les activités de l’association.

Devenir membre DéFI Jeunes

Est membre adhérent toute personne de moins de 35 ans révolus inscrite directement aux DéFI Jeunes. Cette adhésion est gratuite. 


J'accepte que DéFI Jeunes traite mes données personnelles
OuiNon