Nouvelle équipe pour les Jeunes FDF du Luxembourg.

Les Jeunes FDF sont ravis de vous présenter la nouvelle présidente des Jeunes FDF du Luxembourg, qui succède à François Hotton : Cécile Louis.

Cécile Louis a été élue lors de l’AG élective des Jeunes FDF de ce jeudi 22 janvier 2015,  avec 57,14 % des voix, contre 28,57 % pour François Hotton (Messancy). Quentin Van Gansberghe est, de son côté, élu vice-président.

Cécile Louis est étudiante en droit à Namur. Candidate sur la liste fédérale des FDF en mai 2014, elle est âgée de 20 ans et réside à Vaux-sur-Sûre.

De Poisson-Moulin et âgé de 28 ans, Quentin Van Gansberghe est actuellement employé au sein d’un réseau mondial de prestations de services d’audit, fiscaux et de conseil (GDL). Secrétaire provincial sortant, il s’était présenté sur la liste européenne des FDF en 2014 et y avait même réalisé le meilleur score wallon. Depuis octobre 2014, il est également conseiller de l’action sociale à Vaux-sur-Sûre.

Toutes nos félicitations.

Retrouvez un article sur le renouvellement de l’équipe des Jeunes FDF mais aussi des FDF du Luxembourg dans La Meuse du 19 avril 2015.