Michaël Vossaert élu au Comité permanent bruxellois.

Michaël Vossaert, secrétaire politique des Jeunes FDF et président des Jeunes FDF de Molenbeek, a été élu vice-président du Comité permanent bruxellois. Toutes nos félicitations.

Ci-dessus :Cristophe Gasia, Caroline Persoons et Michaël Vossaert.

Ci-dessous, l’article paru sur le site des FDF à ce propos :

L’élection à la vice-présidence et au secrétariat-trésorerie pour le comité permanent bruxellois ont eu lieu ce jeudi soir. Caroline Persoons, présidente des FDF bruxellois et du comité permanent, pourra désormais compter sur Michaël Vossaert à la vice-présidence et sur Christophe Gasia au secrétariat-trésorerie…

« Le comité permanent bruxellois remplit une mission d’une importance considérable pour préparer nos sections locales aux prochaines élections communales et régionales. Déterminé et conscient de ces enjeux, je suis honoré de contribuer à cette mission aux côtés de notre présidente bruxelloise, Caroline Persoons, et de Christophe Gasia.
A cette fin, j’aurai à cœur de mener un travail d’écoute et de proximité pour permettre aux sections locales d’atteindre leurs objectifs, d’assurer au mieux l’accompagnement de la nouvelle génération et de permettre au parti de s’installer durablement dans l’ensemble des communes bruxelloises
 », indique Michaël Vossaert, dont l’expérience en tant qu’ancien secrétaire du GCC (Groupe de concertation communale) du parti, collaborateur au cabinet du ministre Didier Gosuin et chef de file au conseil communal de Molenbeek apportera, sans conteste, une plus-value au comité permanent.

Pour Christophe Gasia, « c’est un honneur d’avoir été élu à cette fonction qui se veut ambitieuse pour les nouvelles instances du parti.
Je suis très heureux de pouvoir contribuer, avec mon expérience, au développement des relations entre les sections et la direction bruxelloise du parti », souligne cet avocat, qui a présidé la section FDF d’Etterbeek pendant 8 ans et qui est actuellement chef de groupe FDF au conseil communal.

 Retrouvez l’article sur le site des FDF.