Bonjour à tous,

A l’occasion de la Journée pour la lutte contre le sida, le 1er décembre, nous vous invitons à soutenir l’action de SIDA’SOS: « La Belgique se couvre de rubans rouges».

Sida’sos et ses partenaires se mobilisent pour faire de cette journée un grand élan de solidarité en couvrant les rues et bâtiments de rubans rouges. Cette année, Sida’sos propose d’impliquer toute la population belge, ainsi que l’ensemble des clubs et fédérations sportives de Belgique.

Du 19 novembre au 2 décembre, c’est donc à vous de jouer pour que la Belgique se couvre de rubans rouges!

Diverses possibilités s’offrent à vous: afficher un ruban rouge à votre fenêtre en l’imprimant via le site www.rubansrouges.be ou www.rodelintje.be, en le créant vous-même et/ou en portant le petit noeud rouge épinglé sur votre veste, votre sac, votre casquette… Cette action, qui se déroule du 19 novembre au 2 décembre, a pour objectif de manifester notre solidarité et notre soutien envers les malades et leurs proches, diminuer les discriminations ainsi que de sensibiliser la population à la recrudescence de ce fléau.

Vous trouverez plus d’info à propos de cette action ainsi que les autres organisées aux quatre coins du pays sur www.rubansrouges.be , le site de SIDA’SOS et  sa page Facebook ainsi que sur la FanPage des Rubans rouges

Les Jeunes FDF