Les Jeunes FDF de Schaerbeek vous proposent de participer à l’évènement organisé par leur section FDF lors de « La formidable journée sans voiture dans tout Bruxelles » ce 22 septembre 2013:

« Nous vous invitons à découvrir Schaerbeek à vélo. Cécile Jodogne et un guide nous feront découvrir Schaerbeek insolite : ses architectures inouïes, ses maisons aux graffites des illustres Privat-Livemont et Cauchie, ses remarquables maisons contemporaines, ses noms de rue improbables et ses illustres habitants. Savez-vous qu’un Président de la république française est né à Schaerbeek (il ne se prénommait ni Nicolas, ni François)? Connaissez-vous la rue Fontaine d’amour – la rue la plus romantique de notre commune-, le clos des Poètes, la petite rue des Secours? Etes-vous informés qu’à Schaerbeek, il y avait un château nommé Monplaisir ?

Rendez-vous vers 10h20 au carrefour de l’avenue Louis Bertrand et de la rue des Coteaux pour une promenade de deux heures, jusqu’au centre sportif Terdelt, où nous attendra un barbecue.

Attention, ne pourront y participer que les 25 premiers inscrits, soit par sms au 0476 46 12 94, soit par courriel : andre.cocle@iris-hopitaux.be. N’hésitez pas à y inscrire vos proches et vos amis ! Indiquez donc le nombre de participants.

A 12h30, au Centre Terdelt, cyclistes et non cyclistes, vous serez accueillis pour un Barbecue autour duquel vous pourrez partager vos souvenirs de vacances, échanger avec le Bourgmestre, les Echevins et Conseillers communaux et du CPAS, faire part de vos préoccupations et souhaits.

Au prix de 15€, deux boissons comprises.

Invitez-y vos conjoints et enfants, vos voisins, vos amis, vos groupies, vos sympathisants. Inscription de préférence par courriel : andre.cocle@iris-hopitaux.be ou à défaut par SMS : 0476 46 12 94, AVANT le mardi 17 septembre à midi.

Très cordialement »

André Cocle

Président des FDF de Schaerbeek.

Avenue des Azalées 44.