Deux Jeunes FDF de la province du Luxembourg, Jonathan Martin et Quentin Van Gansberghe, figurent sur les listes FDF des élections 2014.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn

Les FDF du luxembourg dévoilaient leurs têtes de listes et leur candidat à l’Europe, en présence d’Olivier Maingain, ce 3 janvier 2014.

Dans le cadre prestigieux du Quartier Latin de Marche-en-Famenne, les FDF recevaient les représentants de la presse afin de leur présenter leurs têtes de listes pour les scrutins fédéral et régional en province de Luxembourg, ainsi que le candidat luxembourgeois qui rejoindra la liste européenne déposée par le parti.

Ce sont Serge Sainte (Fédéral), Jean-Claude Crémer (Région – Circonscription d’Arlon-Marche-Bastogne), Jonathan Martin (Région – Circonscription de Neufchâteau-Virton) et Quentin Van Gansberghe (Europe) qui auront la lourde de tâche de faire gagner des points aux amarantes de la province.

Cette conférence de presse fut aussi l’occasion, en présence d’Olivier Maingain, de casser les clichés et de démontrer, manifeste à l’appui, que l’action des FDF ne se résume pas au seuls combats bruxellois, communautaire et institutionnel.

Finalement, les FDF du Luxembourg ont profité de ce moment de communication pour annoncer leur intention d’aller à la rencontre de la société civile pour échanger sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Retrouvez l’article sur le site des FDF Luxembourg

 

De nombreux médias ont par ailleurs relayé l’info.

Le reportage de TV Lux : http://www.tvlux.be/video/jean-claude-cremer-sera-tete-de-liste-des-fdf-a-la-region_15150.html

– La DH – Belga : http://www.dhnet.be/regions/namur-luxembourg/le-tetes-de-listes-du-fdf-en-province-du-luxembourg-devoilees-52c6d72835701baedab06006
– L’Avenir – Belga : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140103_00411738
– L’Avenir – accroche ralliement Crémer : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20140103_00411700
– La Meuse :http://www.lameuse.be/893706/article/regions/luxembourg/actualite/2014-01-02/ce-qui-nous-attend-dans-les-douze-prochains-mois-en-province-de-luxembour