A l’occasion des Fêtes de Wallonie, qui se sont déroulées le week-end dernier, nous avons tenu un stand à Namur.

Quel succès! Cette activité des Jeunes FDF a permis des échanges très constructifs avec de nombreux wallons ainsi qu’avec le président des FDF, Olivier Maingain.

En effet, il fut visité par plusieurs représentants du parti, notamment Monique Felix, Jonathan Martin et Vincent Grandville, présents le samedi. Un réel intérêt fut porté à notre parti par l’entremise de ce stand où de nombreux Wallons se sont arrêtés. Dimanche, durant l’après midi, Olivier Maingain et son épouse se sont, à leur tour, rendus dans la capitale wallone pour participer aux Fêtes de Wallonie. Sur la photo prise ce jour-là, plusieurs membres de notre équipe et notre président (de gauche à droite): Sébastien Strazzer, Grégory Boen, Olivier Maingain, Laurent Noël, et Michaël Vossaert.

Nous remercions par ailleurs les nombreux citoyens ayant montré de l’intérêt pour les JFDF; que nous espérons revoir prochainement. Nous présentons également nos remerciements au comité organisateur des Fêtes de Wallonie sans qui rien de tout ceci n’aurait été possible.

Découvrez les photos: