Les Jeunes FDF à la rencontre du monde agricole

Ce weekend, les Jeunes FDF étaient à la Foire de Libramont. Notre JFDF Jonathan Martin, était également présent à son alternative : la Petite Foire de Semel. Pour une vision complète de l’agriculture d’aujourd’hui.

Retrouvez les détails de ce weekend ci-dessous :

Ce vendredi 25 juillet, pour témoigner le soutien de son parti au secteur, Jonathan Martin (secrétaire général adjoint des FDF et président de la Fédération provinciale FDF du Luxembourg) représentait Olivier Maingain et les FDF lors de l’inauguration de la 80e Foire agricole, forestière et agroalimentaire de Libramont. Durant cette journée inaugurale, notre JFDF a eu l’occasion d’échanger avec le président de la Foire, les représentants de diverses organisations (FWA, AWÉ, FUGEA et Natagora) et plusieurs responsables politiques (Paul Magnette, Benoît Lutgen, Maxime Prévot, Carolo Di Antonio, Patrick Adam, etc.).

Samedi, plusieurs Jeunes FDF y étaient présents. Outre les visites et les moments de convivialité, les jeunes du parti ont également rencontré la Fédération des Jeunes Agriculteurs (FJA), l’Association Wallonne de l’Élevage (AWÉ) et la Fédération Unie de Groupements d’Éleveurs et d’Agriculteurs (FUGEA), avant de prendre le verre de l’amitié sur le stand de Natagora.

Retrouvez ces articles sur le site des FDF de la province du Luxembourg.

 

Ci-dessous quelques photos du weekend :

Foire de Libramont

Petite Foire de Semel

 

Retrouvez Jonathan Martin, président du FDF Luxembourg, et Carlo Di Antonio, ministre wallon de l’Environnement par le biais de l’article de Sudpresse :

« Ouverture de la 80e édition de la Foire agricole de Libramont »

http://www.sudinfo.be/1064294/article/2014-07-25/ouverture-de-la-80e-edition-de-la-foire-agricole-de-libramont

 

Infos complémentaires :

Le site de la Foire de Libramont

Plus d’info sur la Petite Foire de Semel ici