La section de DéFi Jeunes de la Ville de Bruxelles à la Braderie de Never-Over-Hembeek

La section des DéFi Jeunes de la Ville de Bruxelles a vécu un été rempli d’actions, notamment, en terme de sensibilisation des jeunes à l’engagement politique.

A l’occasion de la braderie annuelle de Never-Over Hembeek du 2 septembre, la section a pu échanger avec d’autres jeunes sur de nombreux sujets comme l’emploi, la formation et la sexualité. 

Leur stand a permis de créer un véritable espace d’expression où jeunes et et moins jeunes ont pu s’exprimer sur les grands enjeux de notre société actuelle et future.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »104″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »120″ thumbnail_height= »90″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Show slideshow] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]