La section de DéFi Jeunes de la Ville de Bruxelles à la Braderie de Never-Over-Hembeek

La section des DéFi Jeunes de la Ville de Bruxelles a vécu un été rempli d’actions, notamment, en terme de sensibilisation des jeunes à l’engagement politique.

A l’occasion de la braderie annuelle de Never-Over Hembeek du 2 septembre, la section a pu échanger avec d’autres jeunes sur de nombreux sujets comme l’emploi, la formation et la sexualité. 

Leur stand a permis de créer un véritable espace d’expression où jeunes et et moins jeunes ont pu s’exprimer sur les grands enjeux de notre société actuelle et future.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”104″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”120″ thumbnail_height=”90″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”[Show slideshow]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

La philosophie et les objectifs des DéFI Jeunes t’intéressent?

Devenir sympathisant DéFI Jeunes

Est sympathisante toute personne montrant de l’intérêt pour l’action et les activités de l’association.

Devenir membre DéFI Jeunes

Est membre adhérent toute personne de moins de 35 ans révolus inscrite directement aux DéFI Jeunes. Cette adhésion est gratuite. 


J'accepte que DéFI Jeunes traite mes données personnelles
OuiNon