Drink de rentrée du Cercle des Citoyens Progressistes Indépendants – CCPI

Le Drink de rentrée du CCPI à permis de présenter au membres de la communauté universitaire le nouveau Cercle DéFI Jeunes sur le campus de l’ULB.
Le Cercle des Citoyens Progressistes Indépendants (CCPI) est le premier cercle politique indépendant des clivages gauches/droite à l’ULB. Nos jeunes engagés ont pour ambition de rassembler les différents cercles politiques et de mener ensemble des actions pour le bien commun des étudiants.
Ils souhaitent également amener de nouveaux débats à l’ULB et mener des actions sociales sur des thématiques qui touchent la communauté estudiantine.

Le CCPI, c’est aussi une équipe engagée, motivée et tolérante des idées de chacun. N’hésitez pas à rajouter leur page facebook pour suivre leurs actions ou vous y investir ! 

Le CCPI vous donne l’opportunité de devenir des citoyens acteurs de progrès!

La page Facebook du CCPI, c’est ici

#CCPI #NEW #Ambiton #Progrès #Citoyens #ULB #Jeunes #Engagés #Tolérant 

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »107″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »120″ thumbnail_height= »90″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Show slideshow] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]