Conseil de la Jeunesse – Élection de son Assemblée générale du 8 au 26 octobre 2015

Les élections pour l’Assemblée générale du Conseil de la jeunesse sont lancées. Sur 65 candidats, seulement 36 jeunes seront élus! Ils ont donc besoin de vos voix.

AGIR pour défendre nos droits, nos projets et nos valeurs, c’est simple… VENEZ! VOTEZ NOMBREUX pour les élections du Conseil de la Jeunesse!

QUI SOUTENIR? Nos candidats : Olivier Chevalier, Laurent Katz, Sébastien Strazzer, Sabrina Grenier, Vincent Pâques, Cécile Louis et  Mathieu Vandame .

Pour voter : clique ici! 

COMMENT? en votant ! Les JEUNES FDF vous invitent à soutenir leurs candidats afin de nous représenter, nous les jeunes, de manière optimale et de défendre nos projets, nos revendications et nos valeurs !

POURQUOI ? Vous voulez, comme nous, que la PAROLE DES JEUNES soit entendue dans le processus démocratique et qu’elle soit ensuite relayée auprès du monde politique ! Il faut pour cela soutenir un candidat aux élections du Conseil de la Jeunesse. C’est MAINTENANT qu’il faut agir !

Cette année, le vote sera électronique et se déroulera du 8 au 26 octobre 2015. Pour voter tu dois avoir entre 16 et 30 ans et être domicilié en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Pour voter, deux solutions:
1. le vote en ligne: www.electionsduconseil.be (site accessible à partir du 8 octobre). Un lecteur de carte d’identité sera nécessaire.
2. voter dans un des bureaux de vote officiel tenu par le Conseil de la Jeunesse ou dans un point relais. Un ordinateur pour voter y sera proposé. La liste des bureaux de vote et relais sera disponible via une carte interactive et un agenda officiel à partir de la semaine prochaine.

Plus d’infos par ici!
Les Jeunes FDF souhaitent bonne chance à tous les candidats!