Amaury Alexandre élu au Comité permanent wallon.

Amaury Alexandre, président des Jeunes FDF de la province du Brabant wallon, a été élu vice-président du Comité permanent wallon. Toutes nos félicitations.

 

Ci-dessus : Isabelle Noel, Hugues Lannoy et Amaury Alexandre.

Ci-dessous, l’article paru sur le site des FDF à ce propos :

C’est ce vendredi que s’est tenue l’élection du vice-président et du secrétaire-trésorier du comité permanent wallon (CPW). Petit focus sur les heureux élus, Amaury Alexandre et Isabelle Noel

Le président des FDF en Région wallonne, Hugues Lannoy, sera désormais épaulé par une équipe dynamique et motivée, prête à relever le défi des FDF en Wallonie…

« Je souhaite, par ma fonction que je crée pour les FDF en Wallonie, insuffler un dynamisme dans notre communication afin de réagir sur le vif à l’actualité et nous affirmer clairement comme la troisième voie… Celle de l’alternative au PS et au MR, incapables tous deux de sortir de leurs idéologies inefficaces  », a déclaré Amaury Alexandre, secrétaire général des Jeunes FDF et président des FDF de Tubize, à l’issue de son élection.

Isabelle Noël, secrétaire des FDF du Hainaut, quant à elle, se dit « très heureuse d’être élue secrétaire-trésorière du CPW. Cette fonction me tient à cœur car le rôle de bonne organisation interne sera un facteur de développement de notre parti en Wallonie. Ce travail passera par un contrôle de la bonne communication externe, mais aussi essentiellement par une information interne qui circule au mieux pour aider les sections locales et fédérations provinciales. Ce travail, je ne pourrai l’effectuer que dans un esprit fédérateur avec tous les militants  ». Et de les remercier pour la confiance qu’ils lui ont ainsi accordée…

 Retrouvez l’article sur le site des FDF.