N°8 liste Bourgmestre

N°8 liste Bourgmestre

Deborah Lorenzino

Qui suis-je ?

Schaerbeekoise depuis toujours, je suis âgée de 32 ans et mère de 2 petits garçons. Juriste, attachée au cabinet de la secrétaire d’Etat bruxelloise Cécile Jodogne, j’ai été élue conseillère communale et de police en 2012. Par ailleurs je m’investis bénévolement dans plusieurs associations dans le secteur de la jeunesse, de la culture et de l’entrepreneuriat et du commerce local. Je n’ai de cesse de travailler au bien-être de tous les Schaerbeekois : propreté, mobilité, seniors et sécurité… Je veux poursuivre sur cette lancée car Schaerbeek a continuellement besoin d’évoluer. Schaerbeek, c’est ma commune, c’est ma passion. Je suis dynamique, disponible et déterminée.

Comptez donc sur moi pour travailler, ENSEMBLE, à #améliorerSchaerbeek.

Mon engagement pour #Schaerbeek.

Je m’engage à agir de manière concrète, pragmatique et efficace pour faire de Schaerbeek une commune moderne, à dimension humaine où chacun trouve sa place. Je m’engage à ce que les citoyens soient régulièrement consultés et associés aux décisions qui concernent leur commune. Je m’engage à être disponible et à l’écoute de vos besoins.

 

Mes priorités pour la commune :

N

Enfance et jeunesse

Construire l’avenir en donnant aux enfants et aux jeunes un accès à des projets éducatifs, culturels et sportifs de qualité.

N

Propreté publique

Responsabiliser les citoyens à la propreté publique dès le plus jeune âge.

N

Administration

Faciliter la vie des citoyens et des acteurs économiques : une administration 3.0 !

Partage cette page !