N°11 liste Bourgmestre

N°11 liste Bourgmestre

Arnaud Van Bogaert

 Âgé de 33 ans, je travaille au SPF finances à l’Administration des Douanes & Accises. J’habite à Koekelberg depuis 8 ans et suis membre de la section DéFI de koekelberg depuis mon arrivée dans la commune. J’ai pu endosser les responsabilités de Trésorier de la section et également de Président Défi Jeune de Koekelberg. Cela m’a donné la possibilité de comprendre le fonctionnement d’une section et de m’investir dans la vie du Parti.

En 2013, j’ai eu l’honneur d’intégrer, en tant que membre, le conseil du CPAS de Koekelberg. Ce premier mandat m’a permis de découvrir plus intensivement la chose politique et m’a donné l’envie de m’y investir davantage. J’ai donc décidé de me présenter lors des prochaines élections communales. Je serai en 11° position sur la liste LB de M. Philippe Pivin.

En me focalisant sur mes priorités, à savoir la prise en compte des problématiques environnementales, sécuritaires et citoyennes, je souhaite pouvoir continuer à faire avancer les choses de manière optimale.

Pour cela, je compte aussi sur le soutien de mes collègues à savoir M. Mghari Abdellatif et Mme Stéphanie De Coster qui seront respectivement à la 7° et 10° place sur la liste LB.

Mes priorités pour la commune :

N

Sécurité

La lutte contre toutes les incivilités permet de combattre le sentiment d’insécurité ressenti par certains citoyens et de rendre notre commune encore plus agréable.
N

Propreté publique

La lutte contre les dépôts clandestins sera une priorité afin de garantir un cadre de vie agréable et de qualité à tous les Koekelbergeois et Koekelbergeoises.

N

Smart City

Mise en avant du système « Smart City » afin de permettre aux citoyens de communiquer tous les problèmes à l’administration communale de manière facile et rapide.

Partage cette page !