Naher Arslan

Fonctionnaire fédéral au traitement des allocations familiales, j’ai une double formation universitaire, diplômé d’Orientalisme et dans les études européennes, spécialisé dans les communautés chrétiennes. Bruxellois depuis toujours, j’ai grandi au sein d’une communauté chrétienne d’Orient, minorité parmi les minorités.
Intéressé par la défense de l’intérêt général, je travaille dans le secteur public. Cherchant à prolonger mon engagement, je crée des ponts entre les communautés et défend les intérêts des citoyens.

Je suis membre fondateur d’associations dans ces domaines, me permettant de donner une visibilité aux respects des droits humains en étant publié en France ou en Belgique ou en passant dans des émissions grand public.

Mon expérience ? C’est une gestion aux plus hauts niveaux d’organisations en Belgique et au-delà, depuis près de 15 ans. La représentation de valeurs humaines et la défense des intérêts des minorités.

Mon objectif  ? Il reflète mon expérience. Une gestion saine au service de la défense de notre vivre ensemble qui passe par la sécurité de tous, en promouvant le dialogue intelligent et l’éducation de chacun.

Mes priorités pour la commune :

N

Administration

Développer une administration facilitant les formations, l’accès aux pensions et les démarches administratives pour tous les citoyens d’Anderlecht.

N

Propréte publique

Améliorer notre cadre de vie avec des rues nettoyées, des quartiers verts et propres, pour tous les habitants d’Anderlecht. 

N

Cohésion sociale

Renforcer la solidarité entre les habitants de tous horizons et de toutes les classes sociales pour développer une cohésion indispensable à notre futur.

Partage cette page !