Quand :
mai 4, 2018 @ 19:45
2018-05-04T19:45:00+02:00
2018-05-04T20:00:00+02:00
Où :
Centre culturel de Woluwe Saint Pierre: le Whall - avenue Charles Thielemans 93 à 1150 Bruxelles
Contact :
Serge de Patoul

Serge de Patoul, député, 1er échevin en charge de l’Education permanente, a le plaisir de t’inviter à la conférence de la famille presque zéro déchet.

La Famille (presque) Zéro Déchet, dont Jérémie Pichon se fait le porte-parole, a décidé de s’ériger en véritable acteur, voire en précurseur, d’un mode de vie alternatif dont l’objectif est de bannir purement et simplement les déchets du quotidien.

La disparition totale des déchets étant encore un objectif difficilement réalisable, Jérémie Pichon propose des méthodes et autres astuces concrètes pour réduire, de façon drastique, notre production annuelle de déchets en modifiant notre façon de consommer. Le conférencier décrira son parcours et nous démontrera qu’une autre manière de consommer est possible et qu’elle est nécessaire aujourd’hui pour préserver l’avenir de notre planète.

Date : Vendredi 4 mai à 19h45
Prix : gratuit
Adresse : Centre culturel de Woluwe Saint Pierre: le Whall, avenue Charles Thielemans 93 à 1150 Bruxelles

Attention : Vu le succès attendu, l’inscription est obligatoire en cliquant ici . L’ordre d’arrivée des réservations sera respecté. Ta réservation sera confirmée.

La philosophie et les objectifs des DéFI Jeunes t’intéressent?

Devenir sympathisant DéFI Jeunes

Est sympathisante toute personne montrant de l’intérêt pour l’action et les activités de l’association.

Devenir membre DéFI Jeunes

Est membre adhérent toute personne de moins de 35 ans révolus inscrite directement aux DéFI Jeunes. Cette adhésion est gratuite. 


J'accepte que DéFI Jeunes traite mes données personnelles
OuiNon